UNSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNSC

Alliance UNSC
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M.J

M.J


Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : 59

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:14

Bonjour chers alliés,

Il y a déjà un moment que nous n'avons pas eu l'occasion de nous parler et puisque j'ai par hasard pensé à vous aujourd'hui, je poste ce message afin de m'assurer que certains d'entre vous soient encore en vie.

La question est donc la suivante :

Y a t-il quelqu'un de vivant sur ce forum ???

Cordialement,
Un allié de la LRG.
Revenir en haut Aller en bas
Thel Vadamee

Thel Vadamee


Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 31
Localisation : 56, Bretagne, France

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:05

oui y un membre de vivant
Revenir en haut Aller en bas
Eryter
Admin
Eryter


Messages : 304
Date d'inscription : 22/08/2009

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:02

2
désolé pour l'absence
Revenir en haut Aller en bas
https://ondarisalliance.forumactif.org
M.J

M.J


Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : 59

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:06

D'accord. 2/9 c'est pas énorme, mais c'est déjà ça.

Bon, je vais vous faire le point sur la LRG, pour que vous soyez au courant de l'actualité :

Il faut dire que la rentrée nous afflige également. Bien que nos membres se connectent chaque jour sur le jeu pour s'occuper de leur compte, l'activité forum n'est pas mirobolante. Il n'y a que 4 à 6 membres qui se connectent tous les jours et essayent de poster fréquemment. Des mesures devraient être prises prochainement contre cette inactivité forum, devant laquelle l'alliance a du mal à avancer convenablement. Du côté de nos réformes, il faut dire que les mois d'août et septembre sont signes de changements pour la LRG, surtout dans le domaine politique. En effet, le gouvernement a été ré-organiser à l'aide d'un référendum et d'élections. Il en résulte que Jilano est maintenant Président de la LRG, King Premier Ministre et les membres Anton Slavik et Hugin ont intégrés le Haut Conseil, en prenant respectivement les fonctions de Conseiller Général et Conseiller Diplomatique. L'ancien Président Sirion a déposé sa démission fin août et a décidé de prendre sa "retraite" des fonctions à responsabilités dont il avait bien voulu se charger jusqu'ici.
En ce qui concerne le domaine militaire, il y a de la nouveauté puisque nous essayons depuis peu de monter des projets de coopération avec nos alliés les plus proches et puisque nous sommes impliqués depuis environ 2 mois dans notre toute première guerre contre les GDS.
On peut aussi dire que le recrutement se maintiens à une allure relativement stable, sans que celui-ci ne soit non plus très élevé, puisque nous avons recruté approximativement deux joueurs par mois depuis juillet.

Voilà, ce sont les grandes lignes de l'actualité de la LRG.

Et vous ?

P.S : J'en profite pour vous poser quelques questions :
- Pouvez vous ajouter Hugin et moi dans un groupe approprié aux alliés ?
- J'ai pu remarquer qu'il n'existait pas d'ambassade LRG. En revanche, il en existe pour d'autres alliés. Pouvons nous disposer du même droit qu'eux ?

Merci de répondre.

Cordialement,
Major Jakob.
Revenir en haut Aller en bas
Eryter
Admin
Eryter


Messages : 304
Date d'inscription : 22/08/2009

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:02

Alors pas de problème pour les questions mais notre alliance devient complètement inactive a cause des guerres et du des tops mais les membres se connecte sur leur compte mais pas trop sur le forum. Du faite que ce soit la rentrée pour certains et d'autre ont du abandonner.

Revenir en haut Aller en bas
https://ondarisalliance.forumactif.org
Eryter
Admin
Eryter


Messages : 304
Date d'inscription : 22/08/2009

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:04

Il y a un bien une ambassade pour LRG que était déjà crée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ondarisalliance.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNSC :: Général :: Bar-
Sauter vers: